Avis d’appel à Manifestation d’intérêt pour la désignation des membres de Comité de Pilotage Observatoire de l’Université de Kairouan
Date de création: 21 Septembre 2020

Avis d'Appel à Manifestation d'Intérêts pour la désignation des membres de Comité de Pilotage Observatoire de l'Université de Kairouan dans le cadre du projet PAQ DGSU-UK, les profils demandés :
- Deux représentants des étudiants.
- Deux représentants du monde socio-économique.
Tout étudiant ou représentant du monde socio-économique remplissant les conditions citées aux termes de références (à télécharger du lien ci-dessous) peut présenter sa candidature (CV et lettre d'engagement (à télécharger du lien ci-dessous)) et il est invité à déposer sa candidature par poste à l’adresse de l’Université de Kairouan ou bien par mail sur :
houda.mesbahi@u-kairouan.tn
La date limite du dépôt des dossiers à l’université est fixée au 05 octobre 2020