PAQ DGSU
Date de création: 25 Septembre 2020
Avis de sollicitation de manifestation d’intérêt 02/2020  Pour
Pour le recrutement d’un cabinet de consultants pour la mission :
Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) conduit un Programme de Modernisation de l’Enseignement Supérieur en soutien à l’Employabilité des jeunes diplômés (PromESsE) financé en partie par la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement  (BIRD).  Dans ce contexte, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) a lancé un nouveau financement compétitif d’innovation le PAQ pour le Développement de la Gestion Stratégique des Universités Publiques (PAQ-DGSU), et ce dans le but de développer leur autonomie institutionnelle, leur redevabilité et leur performance.
Dans le cadre de ce projet, l’Université de Kairouan se propose de confier à un (01) cabinet de consultants la mission de Former et certifier les membres du projet PAQ- DGSU de l’Université de Kairouan en MANAGEMENT DE PROJETS selon le standard "PMBOK" du Project Management Institute "PMI".
L’Université de Kairouan invite les cabinets intéressés à manifester leur intérêt pour fournir les services décrits dans les présents termes de références de cette mission, téléchargeables sur le site de l’Université de Kairouan (www.univ-k.rnu.tn ) ou sur le site de TUNEP (www.tuneps.tn )
Les cabinets intéressés à réaliser les services décrits dans les termes de références, téléchargeables sur le site du l’université de Kairouan : http://www.univ-k.rnu.tn/ doivent fournir les informations pertinentes montrant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations demandées.
Les candidats intéressés peuvent obtenir de plus amples informations au sujet des termes de référence par mail à l’adresse électronique : mej.souma@yahoo.fr et télécharger la version numérique des documents afférents à cet appel à candidatures sur le site web de l’université de Kairouan : http://www.univ-k.rnu.tn/

1. Les manifestations d’intérêts doivent parvenir par TUNEPS ou par voie postale, ou déposées directement au bureau d’ordre central de l’université de Kairouan, à l’adresse ci-dessous, et ce au plus tard le Lundi 26 Octobre 2020 à 10 heures 00mn, heure locale, avec la mention suivante :
« Formation et certification en MANAGEMENT DE PROJETS selon le standard "PMBOK" du Project Management Institute "PMI" »
« Avis de sollicitation de manifestation d’intérêt N°02/2020 »
 ‘’A NE PAS OUVRIR SAUF EN PRESENCE DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS‘

Campus Universitaire Route périphérique Dar El Amen Kairouan 3100 Tél: 00 216 77 273 064/ 00 216 77 273 065/ 00 216 77 273 066 / Fax: 00 216 77 273 067
Le cachet du Bureau d’Ordre de l’Université de Kairouan faisant foi.
Toute candidature parvenant après la date limite susmentionnée sera considérée comme nulle et non avenue. Les Soumissionnaires resteront liés par leurs candidatures durant soixante (60) jours à compter du lendemain de la date limite de la réception des candidatures.

Avis

Terme de référance