استبيان لطلبة وموظفي جامعة القيروان
Date de création: 15 Juillet 2021
استبيان لطلبة وموظفي جامعة القيروان

بدأ مشروع AUTREMENT " التهيئة العمرانية من أجل إعادة ابتكار التنقل وحث المواطنين التونسيين على المشاركة" في الأول من جوان 2020. وهو مشروع تعاون دولي تقوده مدينة سترازبورغ وذلك بالشراكة مع بلديتي القيـــــــــــروان والمهديـــــــــــة وجمعية "ألدا"(ALDA) ومركز بحوث "سيريما"(Cerema) وجمعية "كوداتو"(Codatu). موّل الاتحاد الأوروبي 95% من المشروع في إطار الدعوة الى تقديم مشاريع "السلطات المحلية: شراكات من أجل مدن مستدامة".
Le projet de coopération AUTREMENT « Aménagement Urbain du Territoire pour REinventer les Mobilités et ENgager les Tunisiens » a démarré le 1er juin 2020 avec pour cheffe de file la Ville de Strasbourg, et en partenariat avec les municipalités de Kairouan et de Mahdia, ALDA, CEREMA et CODATU. Ce projet est cofinancé à 95% par l’Union européenne dans le cadre de l’appel à projets « Autorités locales : partenariats pour des villes durables ».
Il a pour objet la promotion du développement urbain durable à Kairouan et Mahdia, ainsi que l’amélioration de la qualité de vie et l’attractivité économique et touristique de ces territoires. Plus spécifiquement, le projet vise le développement et la promotion des mobilités douces et actives (marche et vélo), l’aménagement d’espaces publics et le renforcement de la participation citoyenne dans la gouvernance locale.
Dans le but de préparer une consultation avec les étudiants de Kairouan, nous avons besoin d’identifier vos
besoins et intérêts en relation avec les thématiques et activités du projet.
Nous vous remercions d'avance pour votre participation à ce questionnaire et nous remercions l'Université de Kairouan pour sa collaboration dans sa diffusion.

الإستبيان