Avis de sollicitation de manifestation d’intérêt Pour
Date de création: 24 Septembre 2021
Avis de sollicitation de manifestation d’intérêt Pour

1. l’organisation des sessions de formation certifiante en management et leadership soft skills assistées par des organismes /programmes/ experts internationaux en E-learning et par le biais des plateformes numériques interactives

Dans le cadre du projet  proposé au financement de la banque mondiale intitulé : projet de modernisation de l’enseignement supérieur pour une meilleur employabilité (PromESsE/TN) tertiary education for employment project TEEP ,2016-2021 ,sur la base d’un accord de prêt n° 8590 TN entre la banque internationale pour la reconstruction et le développement  (BIRD) et le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), en particulier sa première composante visant à améliorer l’employabilité des diplômés du supérieur afin de garantir une meilleure intégration sur le marché du travail, l’université de Kairouan en réponse à l’appel à proposition (circulaire n° 26/17) relatif au programme d’appui à la qualité  pour soutenir  les centres de carrière et de certification des compétences  (PAQ-PRICE /UNIVERSITES)  , a engagé un programme de formation pour les étudiants/diplômés dans le domaines de management et de leadership soft skills .
Dans le cadre de ce projet, L’UNIVERSITE DE KAIROUAN invite, par la présente demande, les consultants individuels et les bureaux d’études/des consultants et les cabinets de formation intéressés à manifester leur intérêt pour assurer les formations certifiante Ci-mentionnées.
Les consultants intéressés à réaliser les services décrits dans les termes de références, téléchargeables sur le site du l’université de Kairouan :
univ-k@Univ-k.rnu.tn doivent fournir les informations pertinentes montrant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations demandées et particulièrement :
  • Une lettre de candidature au nom de Monsieur le Président de l’Université de Kairouan ;
  • Un Curriculum Vitae, selon le modèle joint en annexe des présents termes de référence, incluant toute information indiquant que le candidat atteste de l'expérience et des compétences nécessaires et qu'il est qualifié pour exécuter les prestations demandées ;
  • Une liste des références du consultant dans des missions similaires ;
  • Une copie des pièces justificatives (i) des diplômes, (ii) des expériences générales acquises par le candidat, et (iii) des qualifications du candidat en rapport avec la nature de la mission.
  • Le programme sommaire de la méthodologie préconisée pour l'exécution de la mission (5 pages au maximum) ;
  • Une offre financière.
Les candidats intéressés peuvent obtenir de plus amples informations au sujet des termes de référence par mail à l’adresse électronique : khaked.feydi@u-kairouan.tn et télécharger la version numérique des documents afférents à cet appel à candidatures sur le site web de l’université de Kairouan : http://www.univ-k.rnu.tn

1. Les manifestations d’intérêts doivent parvenir par voie de poste, ou déposées directement au bureau d’ordre central de l’université de Kairouan, à l’adresse ci-dessous, et ce au plus tard le 11 octobre 2021 à 10.00 am, heure locale, avec la mention suivante :
  1. 2- «Ne pas ouvrir, manifestation d’intérêt pour l’organisation des sessions de formation certifiante  en management et leadership soft skills assistées par des organismes /programmes/ experts internationaux en E-learning et par le biais des plateformes numériques interactives
« Projet PAQ-PRICE/Université de Kairouan»

Campus Universitaire Route périphérique Dar El Amen Kairouan 3100 Tél : 00 216 77 273 064/ 00 216 77 273 065/ 00 216 77 273 066 / Fax : 00 216 77 273 067

Toute candidature parvenant après la date limite susmentionnée sera considérée comme nulle et non avenue. Les Soumissionnaires resteront liés par leurs candidatures durant soixante (60) jours à compter du lendemain de la date
limite de réception des candidatures