AUF-BM : Appels à candidatures
Date de création: 06 Novembre 2015

AUF-BM : Appels à candidatures - ateliers Qualiforma Tunis / Alger

Le Bureau Maghreb vous invite à prendre connaissance des prochains ateliers programmés dans le cadre de Qualiforma, projet du Bureau Maghreb qui vise à concevoir et déployer des ateliers dans les domaines de la démarche qualité, du processus de l'auto-évaluation mais aussi du leadership. Les ateliers-tests se poursuivent dans la région avec une étape à Tunis en novembre et une autre à Alger en décembre.

Ces ateliers en présentiel ciblent principalement les responsables universitaires (responsable d'établissement universitaire, secrétaire général, responsable de scolarité...) ainsi que les enseignants universitaires ayant une responsabilité administrative ou pédagogique (chefs de département, directeur des études...).

L'appel à candidatures pour deux ateliers à venir est ouvert à l'intention des établissements membres de l'AUF :

> "Animer la qualité au quotidien dans un établissement universitaire"
à Tunis du 26 au 28 novembre 2015 animé par Pr. Abdellah Chichi

> "Qualité de management et leadership pour un responsable universitaire"
à Alger du 07 au 09 décembre 2015 animé par Pr. Nadrra Achour

Lien vers l'appel : http://goo.gl/t1r0Ut - Date limite : 14 novembre 2015