Atelier de sensibilisation au profit des agents des bureaux de scolarité le 07 Juin 2017
Date de création: 13 Juin 2017

L’université de Kairouan a organisé le mercredi 07 juin 2017, un atelier de sensibilisation et de mobilisation autour du projet TUNED, destiné aux agents des bureaux de scolarité des 12 établissements avec la présence du responsable du Centre de Carrières et de Certification des Compétences (4C Kairouan).

Après une présentation générale du contexte et des objectifs du projet ainsi que des avantages qu’il offre à nos étudiants pour faciliter leur insertion dans le monde professionnel, grâce à la plateforme qui offre un modèle intégré d’offre et de demande d’emploi. L’accent a été mis sur le rôle primordial des bureaux de scolarité et leur rôle clé dans la
sensibilisation des étudiants et la réussite du projet.

L’atelier s’est poursuivi par une présentation détaillée de la procédure d’enregistrement des étudiants et la création du CV au format Europass, avec une démonstration pratique de diverses étapes.
L’atelier s’est terminé par un échange fructueux sur les pas à suivre et la stratégie à adopter pour entamer la compagne de sensibilisation des nouveaux diplômés 2017.

Lien d’enregistrement : www.tuned.rnu.tn