Participation de l'Université de Kairouan dans les journées Tuniso-ivoiriennes de l'étudiant de la formation professionnelle et de l'emploi
Date de création: 18 Février 2018
 Participation de l'Université de Kairouan dans "Journées tuniso-ivoiriennes de l'étudiant, de la formation professionnelle et de l'emploi".
Une importante délégation tunisienne représentant 16 institutions universitaires publiques et privées s'est déplacée à Abidjan - Côte d'Ivoire - les 12 et 13 février 2018 pour exposer les offres de formation universitaire aux "Journées tuniso-ivoiriennes de l'étudiant, de la formation professionnelle et de l'emploi".
L'exposition a été précédée par une conférence d'ouverture au cours de laquelle le système universitaire tunisien ainsi que la stratégie du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique pour l'Afrique ont été exposés par M. Slim Choura, Directeur Général de la Coopération Internationale, à une nombreuse assistance de responsables, d'universitaires, d'étudiants et de lycéens ivoiriens.
Huit institutions publiques étaient présents au salon: Université de Carthage, de Gafsa, de Kairouan, de Sousse, de Monastir, de Jendouba, Université Virtuelle de Tunis et DGET (réseau des ISET).