Journée d'information sur le programme H2020
Date de création: 12 Avril 2018
Journée d'information sur le programme H2020: l'Institut Supérieur d'Informatique et de Gestion de Kairouan-Université de Kairouan - le 17 Avril 2018

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) – Unité de Gestion Chargée du "Programme Européen Recherche et Innovation Horizon 2020"en collaboration avec l’Université de Kairouan organise une matinée dinformation à l’attention des institutions, des centres de recherches, des universités et du secteur privé. Des opportunités offertes par le Programme Européen Horizon 2020 pour les thématiques:

- Information and Communication Technologies (ICT)

- MARIE SKŁODOWSKA-CURIE ACTIONS - RISE & IF (MSCA)

- Climate actions, resource efficiency and raw materials

Plus d'information, veuillez consulter la note conceptuelle et le programme.

Pour saisir ces opportunités, nous avons l'honneur de vous inviter à participer à cette journée qui aura lieu le 17 Avril 2018 à l'Université de Kairouan, à partir de 09h30.

IMPORTANT:  Merci de remplir le Formulaire de participation  afin de confirmer votre participation.