Deuxième Colloque Maghrébin sur la Chimie Hétérocyclique : CMCH 2-2018
Date de création: 06 Juin 2018
Deuxième Colloque Maghrébin sur la Chimie Hétérocyclique : CMCH 2-2018

L’Association Tunisienne de Chimie Hétérocyclique et ses Applications (STCHA), l’Université de Kairouan et l’Unité de Recherche Electrochimie, Matériaux et Environnement de l’Institut Préparatoire aux Etudes d’Ingénieurs de Kairouan ont le plaisir de vous inviter à participer au Deuxième Colloque Maghrébin sur la Chimie Hétérocyclique CMCH 2-2018 qui se tiendra les 26 & 27 Octobre 2018 à l’Institut Supérieur d’Informatique et de Gestion à Kairouan.
Le Comité d’Organisation du CMCH 2-2018 a décidé que les Manifestations Scientifiques seront: sept (7) Conférences Plénières, Trente (30) Communications Orales et Soixante (60) Communications par Affiche sur les thèmes suivants:
  • Synthèse, Réactivité des Hétérocycles et activité biologique.
  • Etude Théorique des Systèmes Hétérocycliques.
  • Substances Naturelles à base d’Hétérocycles.
  • Matériaux et Environnement.
Soyez alors très nombreux pendant cette troisième manifestation scientifique de l’Association Tunisienne de Chimie Hétérocyclique et ses Applications STCHA.
Les participants auront leurs attestations (Membre du Comité Scientifique, Membre du Comité d’Organisation, Participation par une conférence plénière, par une communication orale, par une communication par affiche) le Samedi 27 Octobre 2018 avant la clôture du CMCH 2-2018.
Je vous adresse en pièce jointe les documents suivants :
  1. Flyer du CMCH 2-2018.
  2. Circulaire du CMCH 2-2018.
  3. Fiche d’inscription au CMCH 2-2018.
Au plaisir de vous voir parmi nous à Kairouan-Tunisie pour participer et renforcer la recherche scientifique Maghrébine pour la réussite du CMCH 2-2018.

Cordialement,

Pr. Taha GUERFEL