Meeting Comité Pilotage tunisien (Tunis, avril 2018)
Date de création: 16 Mai 2019

Le 25 avril dernier s’est tenue une réunion du Comité de Pilotage tunisien du projet, une occasion pour présenter officiellement aux Présidents des Universités partenaires élus en décembre 2017 les objectifs, résultats attendus, modalités de collaboration, état d’avancement des activités et livrables réalisés à un an et demi du lancement du projet.

D’autres sessions ont été dédiées aux prochaines activités et mobilités planifiées, avec un accent particulier sur les stratégies et outils de dissémination à mobiliser, à l’état financier et au débat autour de la soutenabilité des acquis du projet.

Lors des échanges qui ont accompagné la réunion, tous les participants ont réitéré leur engagement à collaborer avec le coordinateur du projet, AlmaLaurea, et les partenaires européens en faveur de l’amélioration de la qualité de la formation universitaire et au renforcement de l’employabilité des diplômés du pays.

Le lendemain, 26 avril 2018, s'est tenue la 1ère Conférence nationale de dissémination autour du projet.