Avis de sollicitation de manifestation d’intérêt pour
Date de création: 01 Juin 2022
Avis de sollicitation de manifestation d’intérêt pour
Manif 09/2022 PAQ DGSU
Pour le recrutement d’un Bureau d’Etudes pour la mission :
« Formation de formateurs en ingénierie de formation et ingénierie pédagogique »
Manif 10/2022 PAQ DGSU
Pour le recrutement d'un Bureau d'étude pour la mission :
«Former des formateurs sur l’innovation pédagogique et sur l’utilisation des méthodes actives et constructives »
Manif 11/2022 PAQ DGSU
Pour le recrutement d'un Bureau d'étude pour la mission :
«Former des formateurs sur la pédagogie universitaire numérique pour le développement de dispositifs pédagogiques numériques innovants»
Manif 12/2022 PAQ DGSU
Pour le recrutement d'un Bureau d'étude pour la mission :
«Mettre en place un système de fonctionnement, d’information et de communication pour la promotion de l’innovation pédagogique et l’utilisation des méthodes actives et constructives»
Manif 13/2022 PAQ DGSU
Pour le recrutement d'un Bureau d'étude pour la mission :
«Mettre en place une plateforme permanente d’échange et de partage sur la pédagogie numérique»
Manif 14/2022 PAQ DGSU
Pour le recrutement d'un Bureau d'étude pour la mission :
«Mettre en place des structures en charge de la pédagogie universitaire (Centre, Commission, Cellule...)»

L’université de Kairouan invite les Cabinets de consultants à manifester leur intérêt à fournir le service décrit ci-dessus. Les candidats intéressés peuvent obtenir de plus amples informations au sujet des termes de référence et les personnes qui en occupent et télécharger la version numérique des documents afférents à cet appel à candidatures sur le site web de l’université de Kairouan : http://www.univ-k.rnu.tn ou sur TUNEPS.

Les manifestations d’intérêts peuvent être présentées numériquement en pièces jointes via la plateforme TUNEPS Ou bien parvenir physiquement par voie de poste, ou déposées directement au bureau d’ordre central de l’université de Kairouan, à l’adresse ci-dessous, et ce au plus tard le Mercredi 15 Juin 2022 à 12:00am.

Campus Universitaire Route périphérique Dar El Amen Kairouan 3100 Tél : 00 216 77 273 064/ 00 216 77 273 065/ 00 216 77 273 066 / Fax : 00 216 77 273 067

Avis